« Mes tendres années 80″

radio-fm-stereo.jpg

Nous approchons de la fin du mois d’avril et il est temps de se faire plaisir !

Ami(e)s des années 80, nous vous avons réserver une surprise exceptionnelle pour la semaine prochaine.  Depuis quelques temps, une frénésie de musique des années 80 rôde dans les bureaux de MusiqueRadio.com. Le responsable de publication s’est mis en quête de vinyls oubliés, le programmateur écoute Swing Out Sister à fond dans son bureau et on se demande si la contagion ne va pas atteindre les stagiaires  (Vont-ils se mettre à l’italo ?). Alors, que faire ?…

Après réflexion (rapide, pas plus longue qu’un Maxi 45Tours de Nick Kamen), nous avons décidé de vous faire partager notre engouement la semaine prochaine. De lundi 28 Avril au vendredi 2 Mai à 10h du matin,  vous aurez droit à une sélection inédite de titres des années 80 que l’on entend plus, rarement ou trop peu sur la bande FM. C’est bien dommage car ses mélodies nous rapellent tant de souvenirs et nous savons qu’à vous aussi. Heureusement, MusiqueRadio.com est là pour stimuler votre mémoire.

Nous avons donc baptisé cette série de playlists du Platine 80 : « Mes tendres années FM« .

Vous êtes nombreux à apprécier le concept de MusiqueRadio.com et nous vous remercions de tous les témoignages de sympathie que vous nous faites parvenir chaque semaine. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à écouter cette série de programmes que nous avons eu de plaisir à les préparer.

Rendez-vous sur le channel du Platine 80 à partir de lundi.
;-)

 

Cette entrée a été publiée dans Chez Musique-radio, Evènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à « Mes tendres années 80″

  1. jacqdbr dit :

    Super : chacun peut y retrouver les hits de ses 20 ans